Ambiance Quad 77

Le respect avant tout

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)

AuteurMessage
Christophe D
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 30 Aoû 2010 - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 30 Aoû 2010 - 18:38

connu et harchi connu lol,spot tourné a l'etrangé financé par polaris ,il a d'ailleurs fait l'objet de plusieurs plaintes et son retrait a deja ete demandé ce qu'il fait que l'on ne le trouve plus partout ,on voit sur certain test le 850 arrivé deja en 4 roues alors que le quad adverse lui arrive en 2 roues c'est tellement grossier que quand on regarde bien c'est enorme la meme video fut tourné face au grizzly meme si le 850 est un tres bon quad c'est vilain de tourner des doc comme ça , surtout sachant les capacités du grizzly en franchissement . mais d'ailleurs je crois bien savoir qu'il existe au usa un championnat genre special boubiers monstrueux j'ai vu ça a plusieurs reprise dans quad passion ,il disait que depuis plusieurs année il etait archi dominé par des quads noirs et jaunes rire je sais plus la marque demande a kiki il doit la connaitre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 30 Aoû 2010 - 18:49

tient en voila une pour toi une vrai regarde s'il bloque sur un petit obstacle
https://www.youtube.com/watch?v=dSz0H3Ga-vQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 30 Aoû 2010 - 18:55

allé comme mon pote droopy aime l'eau (moi aussi d'ailleurs ) celle ci c'est pour lui
https://www.youtube.com/watch?v=AnB-op0vHEk
bizz les filles
ceci dit je suis presque sur que le 850 peut presque en faire autant l'ideal et de sortir avec les 2 comme ça avec le treuil de serie du can am il poura sortir le popo bounce rire lol!
seb77
Je roule tout les Week-end

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 30 Aoû 2010 - 19:21

Outlander Max 800 LTD
Je savais pas qu'il du diesel.... :face: boom
serge

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 30 Aoû 2010 - 19:52

Holala KIKI, tu aurais mieux fait de ne pas montrer cette vidéo, je vois un Can-am qui a du mal à passer un tronc d'arbre, le troisième tronc passe au treuil !!!!!
Et dans la grande traversé il se mange presque un kayakiste!!!!
Pas terrible tous çà, VIVE POLARIS
polaris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 30 Aoû 2010 - 20:10

c'est toujours bien plus realiste qu'une pub menssongere, et sachant la longueur d'un outlander max realise tu vraiment la profondeur de l'eau ainsi que le courrant qu'il y a il traverse sans pb malgré le canoe mais regarde a 2 fois la force de l'eau pas sur que nous on oserait
kiki
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Mar 5 Oct 2010 - 19:42

c'est l'pilote qui fait tout...regardez booguy....c'est a croire qu'un raptor ça passe partout !!!! prenez en un et on va rigoler ....................
serge

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Mar 5 Oct 2010 - 20:59

Alors vive les raptors, je crois que SEB est entièrement conquis.
monkey
desmo777
je roule
je roule

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 18 Oct 2010 - 10:44

@kiki a écrit:
c'est l'pilote qui fait tout...regardez booguy....c'est a croire qu'un raptor ça passe partout !!!! prenez en un et on va rigoler ....................

booguy il passe partout.....mais sur le dos penser
kiki
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 18 Oct 2010 - 12:27

meme pas vrai !!! 100 pour 100 des sorties que j'ai fait avec "monseigneur booguy" (c'est comme ça qu'on l'appelle maintenant....il se donne tellement pour etre respecté sur ce forum qu'on lui doit bien ça....) se sont deroulees sans cascade...et c'est pas faute d'avoir essayé !! bon apres, c'est vrai que je n'ai fait qu'une seule sortie ou il etait là....mais ça fait 100 pour 100 quand meme !!! affraid bounce bounce bounce bounce
desmo777
je roule
je roule

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 18 Oct 2010 - 16:05

@kiki a écrit:
meme pas vrai !!! 100 pour 100 des sorties que j'ai fait avec "monseigneur booguy" (c'est comme ça qu'on l'appelle maintenant....il se donne tellement pour etre respecté sur ce forum qu'on lui doit bien ça....) se sont deroulees sans cascade...et c'est pas faute d'avoir essayé !! bon apres, c'est vrai que je n'ai fait qu'une seule sortie ou il etait là....mais ça fait 100 pour 100 quand meme !!! affraid bounce bounce bounce bounce

et lui qui me chambre de pas rouler !!!!! pfffff
kiki
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 18 Oct 2010 - 16:50

c'est normal !!! j'etais là a toutes les sorties !!! c'est booguy qui n'etait pas là.....pfffff !!! rire rire
desmo777
je roule
je roule

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   Lun 18 Oct 2010 - 17:37

@kiki a écrit:
c'est normal !!! j'etais là a toutes les sorties !!! c'est booguy qui n'etait pas là.....pfffff !!! rire rire

oui, oui, je parlais de Guy qui me chambrait dans son message de bienvenue mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)   

COMPARATIF CAN AM ET POLARIS (POUR KIKI)
Page 1 sur 1