*Club* Ambiance Quad 77

Le respect avant tout

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Droopy
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 16:04

« La demande d’autorisation de l’épreuve d’endurance s’inscrit dans un contexte de nuisances sonores devenues insupportables pour les riverains : l’urgence est établie.»
Voici la phrase qui tue une organisation, émanant du Préfet de la Dordogne.
Le moto club Leyssartroux et Thierry Chevrot ont déposé, le 17 décembre 2014, une demande d’autorisation exceptionnelle pour l’organisation d’une épreuve moto et quad sur le site privé de Leyssartroux.
Le 26 janvier, par courrier, la Préfecture de la Dordogne nous informait que le dossier était validé par les différentes parties prenantes à la CDSR, puisque ne présentant pas de problèmes particuliers.
Plus motivés que jamais pour vous offrir une belle épreuve de cross country, nous avons poursuivi les travaux d’aménagement du site afin de vous accueillir dans les meilleures conditions : engravement des chemins d’accès, parkings plus grands, modification du circuit pour une sécurité accrue, etc…
Quelques jours avant l’épreuve, nous avons appris de façon officieuse que le Préfet ne signerait pas l’arrêté d’autorisation, sans plus d’explication.
La FFM a délégué en urgence une juriste, et malgré le rendez-vous que nous avions pris, le Préfet n’a pas voulu nous recevoir.
La FFM a intenté immédiatement une action dont nous avons eu le verdict vendredi à 17h15 : pas d’épreuve.
Nous sommes aujourd’hui, au moment où nous devrions vous accueillir pour une belle fête de la moto et du quad, entrain de démonter toutes les installations, totalement anéantis moralement et financièrement par une telle décision.
Nous devons nous mobiliser car notre sport est en péril : de plus en plus de chemins nous sont interdits, les sites privés qui existent à travers la passion de leurs propriétaires sont également en danger.
Nous tenons à remercier tous les pilotes qui nous ont envoyés des messages de soutien, nous allons nous remotiver et nous retrouver tous à Argenton Sur Creuse.
Bien à vous
Thierry et Chantal
Moto Club Leyssartroux

Texte copier coller de Facebook

Dernière édition par Droopy le Sam 21 Mar 2015 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiancequad77.com
Droopy
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 16:07

C'est officiellement annulé ,je viens de discuter avec le propriétaire du terrain !!
C'est honteux 22000 euros d'organisation dans le baba! !
Un terrain plus que magnifique nous attendez
!bon courage à Thierry Chevrot et toutes l'équipe du moto club

— dégoûté.

Texte copier coller de Facebook

je roule
je roule

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 17:31

Ils auraient du demander à Taubira, elle a interdit aux flics de poursuivre les racailles en Quad ou en moto même si les véhicules sont volés sans plaques d'immatriculation et sans casque.
Chris77
Je roule tout les Week-end
Je roule tout les Week-end

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 17:37

Déplorable
BaptG
J'ai réussi a le sortir du garage , youpi .
J'ai réussi a le sortir du garage , youpi .

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 17:54

Et ça vous étonne encore?? Mais c est que ça dans ce pays, on emmerdé les gens corrects, responsables, respectant la loi en faisant les demandes officielles pour des événements ou seront present des véhicules homologués avec des encadrants responsables vérifiant les papiers administratifs...mais c est tellement plus simple!!! A c est marrant quand c est une rave party remplie de tox dégueulasse qui laisse un dépotoir monstre, il y a personne. Quand c'est une implantation de gens du voyage volant eau électricité et squattant le terrain d autrui ou d un supermarché,  on le voit pas bcp le prefet!!! PAUVRE FRANCE......
cctr77
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 17:56

Faut qu'ils donnent le dossier à CODEVER. Au vu de tout ce qu'on a pu lire en matière de législation, on ne peut pas interdire comme bon nous semble, même quand on est préfet.
seb_77750
Oui , j'ai un Quad
Oui , j'ai un Quad

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 18:51

N'oubliez pas les élections de ce week end... Politique Politique.
LX2UN€
je roule
je roule

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 19:01

Tout à fait, pensez à voter et correctement dans la mesure du possible car il s'agit de vos droits et de L'avenir de votre famille.
LX2UN€
je roule
je roule

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 19:02

Faites un bilan de ce que les politiques ont fait pour la France ces 40 dernières années, ca vous aidera à faire un choix
seb_77750
Oui , j'ai un Quad
Oui , j'ai un Quad

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 22:19

En fait ca m'étonne presque pas qu'ils annulent la course un Week end d'élection. Sinon tous les écolos bobos auraient certainement mis le bordel.....
exhaust77
Oui , j'ai un Quad
Oui , j'ai un Quad

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 22:45

Voilà une décision bien déplorable et navrante ..
BRAVO MR LE PRÉFET !
Daddy77
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Sam 21 Mar 2015 - 23:24

Vraiment n’importe quoi dans ce pays. On te dit oui et après on te dit non !!!
gilbert
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Dim 22 Mar 2015 - 9:05

l'investissement des organisateurs c'est une chose,l'investissement des pilotes(frais d'engagement,réservation gite,investissement materiel,prise de congée) c'en est une autre.
c'est déplorable pour tout ces gens qui s'investissent dans une passion qui ne gêne surement pas grand monde mis à part 2 ou 3 lapins.
voilà vive les lois française et comme dit baptg pour d'autres il ne faut surtout pas faire de bruit
LX2UN€
je roule
je roule

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Dim 22 Mar 2015 - 10:24

Ne pas oublier d'aller VOTER !!
cctr77
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Ven 27 Mar 2015 - 18:01

le contraire existe aussi, cliques sur le lien.
http://www.codever.fr/images/articles/2015/Com_Goult.pdf
cctr77
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé   Ven 27 Mar 2015 - 18:04

Que dire a sa ? le cross country de lambarre Annulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1