Ambiance Quad 77

Le respect avant tout

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rampe led

AuteurMessage
maretjoh
Oui , j'ai un Quad
Oui , j'ai un Quad

MessageSujet: Rampe led   Sam 14 Nov 2015 - 18:43

Salut à tous

Juste pour savoir si il est facile d installer une rampe led ?
Voici le modèle que je souhaite acheté 
http://www.startandmouv.com/index.php?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Led&submit_search=

De plus j ai déposé mon quad chez Polaris et ils ont commandé 2 roulements mardi et ils auront que milieu de semaine prochaine, pas terrible quand même. Mais bon !!!

A+
Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Je roule tout les Week-end

MessageSujet: Re: Rampe led   Sam 14 Nov 2015 - 21:26

Salut Johnny , j'en ai jamais installer mais cela doit pas etre bien compliquer , sur ton lien y'en a plusieurs c'est lequel ?

Lol une semaine pour des roulements une pièces courante en plus , suis d'accord avec toi
maretjoh
Oui , j'ai un Quad
Oui , j'ai un Quad

MessageSujet: Re: Rampe led   Dim 15 Nov 2015 - 10:26

Salut,

Désolé je croyais avoir mis la fiche produit. Alors c'est celle à 79 € (faisceau 14,90 € en plus).
Si non il y'a celle à 99 € qui mesure 53 Cm mais il faut que j'attende le retour de mon quad. Du coup c'était la première fois chez ce concessionnaire et surement la dernière. AXE QUAD est loin de chez moi mais pour le prochain entretien je ferai la route.

A+
Johnny
Daddy77
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Rampe led   Dim 15 Nov 2015 - 18:59

Et C'était qui ce concessionnaire ?

Pour ta barre LED, il est plus sécurisant de mettre un relais en plus du faisceau
Chris77

MessageSujet: Re: Rampe led   Dim 15 Nov 2015 - 19:13

y'a un relai dans la faisceau a 14,90e
maretjoh
Oui , j'ai un Quad
Oui , j'ai un Quad

MessageSujet: Re: Rampe led   Lun 16 Nov 2015 - 17:46

Salut,

Coucou daddy pour le relais pas de pb, avec le faisceau il y a un fusible et un relais (j'ai tjrs ta clé USB il faut que je te la ramène et ma fille danse beaucoup sur la musique merci). Pour le concessionnaire polaris c'est jardin et loisir a claye Souilly, ils sont très gentil mais pas très réactif. Quad déposé le 04/11 pour révision, ils se sont aperçu que les roulements étaient hs, pièces commandées le 10/11 et maintenant on attend normalement demain. Mais bon après je me dis entre le week-end et le jour férié c'est peut être le délai normal je sais pas. 
J'ai choisi la proximité mais la prochaine fois je ferai peut-être autrement

Merci et A+
Johnny
Daddy77
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Rampe led   Lun 16 Nov 2015 - 18:02

@maretjoh a écrit:
Salut,

Coucou daddy pour le relais pas de pb, avec le faisceau il y a un fusible et un relais (j'ai tjrs ta clé USB il faut que je te la ramène et ma fille danse beaucoup sur la musique merci). Pour le concessionnaire polaris c'est jardin et loisir a claye Souilly, ils sont très gentil mais pas très réactif. Quad déposé le 04/11 pour révision, ils se sont aperçu que les roulements étaient hs, pièces commandées le 10/11 et maintenant on attend normalement demain. Mais bon après je me dis entre le week-end et le jour férié c'est peut être le délai normal je sais pas. 
J'ai choisi la proximité mais la prochaine fois je ferai peut-être autrement

Merci et A+
Johnny

C'était mon premier concessionnaire, très déçu de leur prestations, "même pas capables de voir qu'un commodo est mort"... Renseignes toi mais beaucoup de quadeurs les ont laissé tomber pour aller ailleurs.

Tu as 2 concessionnaires extra pro, qui sont Quad Attitude 60 -env 45 mn de Dammartin- (a Pont Ste Maxence) et Axe Quad environ -1 h de Dammartin- (a Monceau les Provins) l'avantage de quad attitude 60, c'est que tu as l'A1 a Senlis qui t’amènes pratiquement à leur porte.

---Pour la clé USB, pas de problème, tu passes quand tu veux car je ne travaille plus....  PoPo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rampe led   

Rampe led
Page 1 sur 1