*Club* Ambiance Quad 77

Le respect avant tout

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal televisé 19-20 Auvergne 06/02/2017.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carlos
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Journal televisé 19-20 Auvergne 06/02/2017.   Ven 3 Mar 2017 - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Journal televisé 19-20 Auvergne 06/02/2017.   Sam 4 Mar 2017 - 12:03

bounce  Voilà un maire qui a découvert le fil à couper le beurre !!!  bounce
Un arrêté municipal d'interdiction peut être pris pour tout et n'importe quoi s'il respecte la loi et après le contrôle de légalité à la préfecture.
De plus tous les arrêtés municipaux peuvent être attaqués au tribunal administrtaif.

Les rassemblements importants d'engins motorisés sous soumis à l'accord de la préfecture et sont une manne financière intéressante pour les locaux.
bravo  au CODEVER  rabbit
cctr77
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Journal televisé 19-20 Auvergne 06/02/2017.   Dim 5 Mar 2017 - 15:49

la préfecture valide toute demande des maires sans se soucier du caractère légal et sans qu'il y ait une vraie raison.
En cas de problème, notament de conformité à la loi, c'est le tribunal administratif qui donnera raison au justiciable.
Par contre, les chemins libres à la circulation sont soumis à une limitation de vitesse de 30 km/h. Malgré que la police ne place pas de radar sur les chemins, ils n'auront aucun mal à verbaliser en prétextant simplement "conduite dangereuse".
JoSpeed
Oui , j'ai un Quad
Oui , j'ai un Quad

MessageSujet: Re: Journal televisé 19-20 Auvergne 06/02/2017.   Mar 25 Avr 2017 - 12:23

Coup de gueule : ON

Personnellement je suis d'avantage outré par la dégradation de la nature de part des "humains" dégueulasses qui pensent que la forêt, les chemins ; en somme la nature est une décharge !! 

En allant voter en quad dimanche dernier, j'en ai profité pour me balader et ma foi je suis profondément outré et attristé face à tant de tas d'ordures présents dans nos forêts... Alors qu'on vienne nous empêcher d'emprunter les chemins pour cause de dégradations, allô quoi ce sont des chemins et non des sentiers empruntés pour des calèches où effectivement le confort ne serait pas de la partie ; mais qu'au contraire on ne fasse rien pour pénalisé et surtout nettoyer notre nature de tous ces déchets... moi je dis MERDE aux maires qui m’empêcheront de rouler  

Désolé pour ce post quelque peu belliqueux mais je remarque de plus en plus que la pratique du loisir vert motorisé est limité au bon vouloir des élus mais que ces derniers n'ont que faire en réalité du côté "vert" de notre passion et se soucie uniquement de nous emmerder ! 

Coup de gueule : OFF
cctr77
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Journal televisé 19-20 Auvergne 06/02/2017.   Mar 25 Avr 2017 - 16:25

Avez vous lu les réponses aux questions soumises par le CODEVER aux prétendants à la présidence du premier tour ?
Franchement, ça vaut le coup d'être énervé.

En résumé, le CODEVER ne peut pas être le représentant de parole des loisirs vert et les engins motorisés n'ont aucune utilité mis à part amener de la pollution. Ils seront donc amenés à disparaitre. De plus, il y a eu des morts à cause de ces engins là.

Exception à ces réponses Jean Poutou.
Chris77
Je roule tout les Week-end
Je roule tout les Week-end

MessageSujet: Re: Journal televisé 19-20 Auvergne 06/02/2017.   Mer 26 Avr 2017 - 8:42

par contre les taxes tva liées a ces engins ils les encaissent sans problème
Nono74
J'ai réussi a le sortir du garage , youpi .
J'ai réussi a le sortir du garage , youpi .

MessageSujet: Re: Journal televisé 19-20 Auvergne 06/02/2017.   Jeu 27 Avr 2017 - 11:12

On est dans un  pays d intolérance, faut bien prendre l'argent la ou il est. Par contre les gens qui bosse n ont plus le droit de jouer avec leurs jouets voiture, moto on ferme les cicuits, quad on ferme les chemins, jet mise a l'eau quasiment impossible et une belle taxe sur KW, velo de descente abime nos chemins, et compagnie.... 
MM les chevaux on plus le droit d aller dans certain chemin.
A la montagne il font chier les raquettes pour pollution visuel, ca devient vraiment n'importe quoi ce pays....
Vivement que je parte....

Journal televisé 19-20 Auvergne 06/02/2017.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1