Ambiance Quad 77

Le respect avant tout

AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nettoyage de Printemps et panne électrique

AuteurMessage
slc6993
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Nettoyage de Printemps et panne électrique   Lun 11 Avr 2011 - 17:15

bonjour,

Souci électrique sur Scrambler :

- Plus de feux stop lorsque l'on actionne la poignet, celui de la pédale, c'est normal le contacteur est cassé, j'ai trouvé.
pendant un temps, seul celui de la poignet fonctionnait, pourquoi plus aujourd'hui.

- Plus de clignotant : en fait ils s'allument et restent fixe ...
l'un, d'entre vous peut-il me donner le bon branchement sur le bouton capot avant, à force débrancher pour nettoyer les contacts, j'ai peut-être inversé les cables...

Merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps et panne électrique   Lun 11 Avr 2011 - 20:03

Alors si t'est clignotant reste fixe , c'est ton relais qui est mort , j'ai eu le meme probleme 1 fois .

Pour ton feux stop , regarde lampoule si elle n'est pas morte , aprés tu essais de chainter le fil de ta poigner pour voir si le feux fonctionne ou pas .

je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps et panne électrique   Lun 11 Avr 2011 - 20:59

bonsoir Droopy,

Maintenant que tu me le dis, imagine toi, que j'ai remplacé le Feu Ar POLARIS par un tout beau à LED sans doute chinoise ... Les américains Polaris n'ont pas du apprécier .. ou alors, c'est mon dernier passage dans l'eau ... le feu de position fonctionne encore, mais peut-être plus le FEU STOP ... Je vais donc devoir passer par Chez Fabien et remettre un origine moins beau, mais sans doute plus fiable ...

Pour les clignos, même chose, je crois que là aussi Super Fabien verra ça lors de la révision qu'il va devoir me faire ... Y-a des fils partout, et comme on dit, quand on ne sait pas on touche pas ... j'essayerai ta combine pour valider le fonctionnement de mon feu avant de repose l'origine

Merci ... à bientot ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage de Printemps et panne électrique   

Nettoyage de Printemps et panne électrique
Page 1 sur 1