Ambiance Quad 77

Le respect avant tout
 
AccueilÉvènementsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rando kiki-lolo (28-29 aout)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiki
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : bezu

MessageSujet: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 14:11

bon ben pour pas laisser r'froidir le truc,apres les randos de droopy et oliv,lolo et moi nous proposons un p'tit week end quad ....10-12 QUADS MAXI .au programme : arrivée chez nous a 9h00 pour depart 9h30.(pas d'retardataires !!!).
direction le fameux trou blanc !!! on joue un peu dans l'sable comme des sales momes et hop pique nique (chacun aura prevu d'emmener de quoi se nourrir simplement ,sandwichs conseillés...).
puis retour chez nous pour installation bivouac,apero,barbec (chacun emmenera une entrée et un dessert + une bouteille rosé ou rouge...).nous nous occupons de la viande et de l'apero.
le dimanche,promenade autour de chez nous pour permettre de finir les restes le midi au campement...et puis s'il pleut.......... et ben il pleuvra !!!!!!!!!!! donc pour résumer,prevoir le miam pour samedi midi,samedi soir,de quoi camper....et plein de bonne humeur comme d'hab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool tongue heureux 🐷 😕 ???? affraid study

dejà inscrits :
lolo la fille
kiki
droopy
valie
gaia
marine et laurent
ptitof et christine
polux
mimi
seb et lili
gg et sandra
exhaust
steph02
oliv
serge
noti
christ b
christ d


Dernière édition par kiki le Lun 19 Juil 2010 - 23:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 4367
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Coulommiers

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 14:25

Moi et Valie seront present , si tu a besoin d'aide , appele au secours . bounce

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiancequad77.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 14:25

pas de souci pour nous comme nous en avions deja discuté,le week end etait réservé donc pas de souci nous serons la
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 4367
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Coulommiers

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 14:30

Gaia aussi sera present coucou

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiancequad77.com
seb77
Je roule tout les Week-end
Je roule tout les Week-end
avatar

Messages : 865
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : 77

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 16:30

Slt Kiki,

Ok pour Lili et moi et peut etre que Lili auras son quad d'ici la!!!!!!!
:pirat: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 17:03

Oui oui je confirme trop cool : de bonnes randos en perpectives pour cet été!!! tonneau tongue heureux ......trop bien : j'adore!!
cyclops par avance aux organisateurs......
Revenir en haut Aller en bas
serge
Je roule tout les Week-end
Je roule tout les Week-end
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 55
Localisation : Saint-Pathus

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 19:01

Salut
kilokilo (j'ai un peu mélangé 😕 )
Question very importante : est ce que l'on peut participer à la rando sans le bivouac du soir???
cyclops
clown
Revenir en haut Aller en bas
gg02
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 1253
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 46
Localisation : Gandelu 02

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 19:17

Comme prevu nous serons la !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : bezu

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 19:27

salut serge,pas de probleme tu fais comme tu veux...le hic c'est que, y en a que je vois plus souvent que d'autres,et donc ils m'avaient deja dit qu'ils seraient presents avant que je poste...et donc on a ete rapidement complet...mais comme y a plein d'gens qu'jadore et d'autres que j'aurais aimé connaitre on continue les inscriptions,tout cela est possible grace a la solidarité quadeurs....j'ai demandé a droopy et son gps s'il etait possible de faire un deuxieme groupe et il m'a repondu...on s'demerdera....je sais que j'peux compter sur plein d'autres et donc on y va !!!!! c'etait long serge....mais c'etait necessaire....
Revenir en haut Aller en bas
Droopy
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 4367
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 39
Localisation : Coulommiers

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 20:03

Like a Star @ heaven Merci Droopy bounce

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambiancequad77.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mar 22 Juin 2010 - 21:09

Heu.................... ca va les chevilles Droopy!! albino ......t'as des baskets jesper : s'applaudir lui mm , non maisje rêve???!!!! lol!

:face:

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge
Je roule tout les Week-end
Je roule tout les Week-end
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 55
Localisation : Saint-Pathus

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mer 23 Juin 2010 - 0:54

Merci kiki droopy et tout le monde heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mer 23 Juin 2010 - 0:58

hello hello, le gros trou blancs c cool. Il reste une tite place pour un gros trous
noir.... hihihihi
Zoubi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : bezu

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mer 23 Juin 2010 - 6:21

salut christouf !! pas d'souci
Revenir en haut Aller en bas
olive77
je roule
je roule
avatar

Messages : 449
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 40
Localisation : breau

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mer 23 Juin 2010 - 9:10

salut kiki lolo present le dimanche bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafermeducouvent.com
christophe B
Je roule tout les Week-end
Je roule tout les Week-end
avatar

Messages : 886
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 44
Localisation : COURTRY

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mer 23 Juin 2010 - 19:26

Euhhhhhhhh,bien moi je serais bien là,

mais c'est un peu trop pour vous donner une reponse

donc si je peux poser une option merci pour moi

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Christophe D
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 1614
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 45
Localisation : Meaux

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mer 23 Juin 2010 - 19:30

Je suis en congés en ce moment pour 3 semaines. Alors je prend mon tel pour me connecter. Bon s´il reste 2 places pour moi et ma femme. Je suis des votres...a plus les copines...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : bezu

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mer 23 Juin 2010 - 19:41

ok les tofs on vous garde 4 places !!
Revenir en haut Aller en bas
steph02
J'ai réussi a le sortir du garage , youpi .
J'ai réussi a le sortir du garage , youpi .
avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : viiffort

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Mer 23 Juin 2010 - 20:35

salut kiki tu peut me metre pour la rando merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kiki
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : bezu

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Jeu 24 Juin 2010 - 6:56

deja inscrit,steph.....
Revenir en haut Aller en bas
steph 18
Je roule souvent
Je roule souvent
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 44
Localisation : MONTCEAUX LES PROVINS 77

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Jeu 24 Juin 2010 - 17:31

lol ,c vrai des steph y en a bcp lol , c comme les christophe 🐷
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Ven 25 Juin 2010 - 7:49

C est une invasion!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
noti77 rzr
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 1474
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 55
Localisation : 77

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Lun 19 Juil 2010 - 20:19

SALUT
KIKI IL TE RESTE DE LA PASSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Lun 19 Juil 2010 - 23:02

Desolé, je ne pourrais pas venir, je vais en Bretagne avec ma chérie, un stage kitesurf nous attend.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
kiki
je dors sur mon Quad
je dors sur mon Quad
avatar

Messages : 1422
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 51
Localisation : bezu

MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   Lun 19 Juil 2010 - 23:24

trop genial le kitesurf, christouf,eclatez vous bien !!! et donc noti ,tu prends la place de christouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rando kiki-lolo (28-29 aout)   

Revenir en haut Aller en bas
 
rando kiki-lolo (28-29 aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando Plouay(56) vendredi 24 aout 2012
» Rando vtt Miannay le 2 aout
» Le Raid des 3 Rivières - Hirson - 28/08/2011
» Rando du 19 au 23 aout ?
» Etaules (17) 15 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambiance Quad 77 :: Les Membres :: Rando-
Sauter vers: